• Jour 98 : Protéines Légumes

    Poids : 67,3 kg

    Perte depuis la veille : 500g

    Perte totale : 9,6 kg

    Petit déjeuner :
    - thé noir aromatisé au caramel
    - 150g de fromage blanc 0% édulcoré et aromatisé à la banane

    Déjeuner :
    - un pavé de saumon
    - galettes de légume
    - 2 càs de cancoillotte 5%
    - une moitié de pain au protifar et sons

    Diner :
    - salade d'endive avec 140g de thon au naturel et sauce au vinaigre de cidre et huile de paraffine
    - fougasse Dukan avec 40g de bacon light et deux sylphides au chèvre
    - 200g de faisselle 0% édulcorée

    Déçue ce matin, je n'ai perdu que 300g cette semaine. Je stagne pas c'est déjà ça mais à ce rythme je vais passer ma vie en croisière...
    Et pourtant pas d'écart, je ne prends pas trop de tolérés, je ne mange pas salé, je prends du BOP, je fais du sport... Pff, je sais pas d'ou ça vient.
    40 minutes de marche rapide cet aprèm.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VL
    Mardi 16 Mars 2010 à 13:56
    tient le coup !!! tu as deja bien perdu .. moi jai commencé depuis hier le regime dukan !!! j'ai hate de voir les resultats!!!
    bisous et bon courage
    VL
    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 12:49
    Si tu perds moins de gras, c'est parce que le sport fais grossir tes muscles (le muscle pèse plus lourd que le gras). Si tu ne faisais pas de sport avant le régime, c'est donc normal que tu perdes moins en en faisant maintenant. 
    Pas question d'arrêter pour autant, le sport redessine ta silhouette et d'ici quelques semaine, tu reperdras très vite du poids (une fois bien remusclée, tes muscles puiseront dans tes réserves pour les faire fondre).

    En tout cas, félicitations et bonne continuation !!
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :